jeudi 21 mars 2019
Accueil > Sado Maso
Branlix

Amateur de sexe anal

durée28:36 min
poids318Mo
date d'ajout20/02/14

Ce mec semble manifestement aimer le sexe anal, et ce dans tous les sens du terme. En effet, nous le découvrons en compagnie d'une jolie petite salope au fion suffisamment bandant pour qu'il ait envie de le lui lécher. Cependant, lui aussi apprécie qu'on lui manipule l'anus et ce avec fracas si possible. La nana, une bonne brunette mature, va aller dans ce sens, et prodiguer à notre homme des caresses très chaudes...un gode dans le fion, et même carrément un bras entier lors d'un fist fucking à la fois bon et douloureux pour notre mâle en manque de sexe hardcore.

Branlix

Une fois attachée, elle sera à la merci de son mec

durée06:23 min
poids71Mo
date d'ajout01/07/13

Cette brune ronde et voluptueuse vous entraîne dans un de ses plans sexe les plus hardcores, avec un petit peu de bondage en prime. Cette salope nous accueille dans une petite tenue de salope tout simplement insensée, toute en résille, et c'est son cul bien rebondi que l'on remarque en premier. Cette jeune salope s'apprête à vivre un moment ultra chaud en compagnie de son partenaire, qui va lui défoncer la rondelle sans sommation. Elle aura ensuite en charge de lui pomper la bite, une fois qu'il aura visité son rectum, plutôt sympa ! En bref, elle sera à la merci de son bourreau sexuel tout au long de cette séquence de baise vraiment chaude, à ne surtout pas manquer.

Branlix

Séance de baise avec un brin de sado

durée43:34 min
poids390Mo
date d'ajout03/02/10

Cette salope vit seule dans une somptueuse villa! Elle est dingue de baise hardcore et n'arrive pas à trouver un partenaire qui réponde à ses attentes sexuelles. Alors, elle a posté une annonce dans laquelle elle précise ses penchants sexuels. Un sadique répond à cette annonce et la rencontre chez elle pour lui faire voir de toutes les couleurs. Telle une chienne dressée, la nana va ramper à quatre pattes pour le rejoindre. Il a en main un fouet qu'il utilise pour corriger sa soumise sans pitié. Ainsi, il la baise dans des positions acrobatiques et ensemble ils jouissent incroyablement.

Branlix

Trio de lesbiennes sado

durée27:35 min
poids247Mo
date d'ajout22/10/09

Trois lesbiennes un peu sado ont décidé de faire fantasmer les amateurs de sexe hardcore! Elles sont chaudes comme la braise et ne se retiennent pas pour se faire mal comme pas possible. L'une est une soumise, et les deux autres, des dominatrices qui ne s'excitent qu'en infligeant à leur victime des jeux érotiques teintés de sadisme. La blondasse a une bonne chatte juteuse qui motive ses maîtresses à la lécher correctement. Comme elles sont avides de hardcore, ces salopes ont recours à un énorme gode qu'elles utilisent pour distendre l'anus de leur esclave dans des poses vraiment torrides.

Branlix

Surprise: on va baiser en hardcore!

durée26:28 min
poids237Mo
date d'ajout04/09/09

En descendant dans sa cave, ce sadique a trouvé une salope bien enveloppée dans un sachet en plastique. C'est une nana qui apparemment n'aime pas le sexe tendre... à en juger par son accoutrement. Ça tombe bien car le gars est amateur de sexe hard et ça fait longtemps qu'il n'a pas niqué. Il l'amène dans son salon et lui inflige la défonce de sa vie. Bandant comme un malade, il passe de sa moule à sa croupe, y insérant d'abord un objet avant d'y loger son gros zob. La chaudasse adore ça et plus il la pine, plus elle râle. Au final, elle va lécher tout le jus distillé sur une table en verre.

Branlix

Leçon de baise hardcore

durée38:52 min
poids349Mo
date d'ajout18/06/09

Vous savez ce que c'est la baise hardcore? C'est quand une fille est sous la domination d'un mec très sadique qui n'hésite pas à lui faire mal pour se procurer du maximum de plaisir. La victime a les mains ligotées, la gueule bâillonnée et les yeux bandés. Elle ne doit surtout pas rechigner devant son dominateur sinon elle le payera très cher. Aucune de ses cavités n'échappe aux supplices du lascar qui les dilate avec une fougue visible. Ce qui le fait bander grave, c'est de voir sa meuf humiliée comme une moins que rien, taillant des pipes baveuses et assurant une défonce dans de poses hards.

Branlix

Baise sadique sur une blondasse très salope

durée30:47 min
poids276Mo
date d'ajout12/06/09

Pour prendre son pied, cette salope est prête à toute sorte d'humiliation! Enchainée des pieds et bâillon à la bouche, elle doit monter les escaliers pour rejoindre son maître qui l'attend avec une trique d'enfer. Même le décor montre qu'il va y avoir du hard ici. Oui, ce lascar ne connait pas le mot tendresse. Sans détour, il lui met son gros chibre au fond du gosier et la nana va devoir l'avaler à pleine gorge. Même pour la niquer, il choisit la voie la plus hard, ce brute! Ainsi, son fion sera élargi à grands coups de piston tandis des pinces à linge son accrochées sur ses lèvres vaginales.

Branlix

Lesbienne sadique gode son esclave sexuelle

durée31:08 min
poids279Mo
date d'ajout25/05/09

Y a pas à dire, cette salope n'est pas là pour du tendre! Rien qu'à voir l'expression de son visage, on sent que c'est une meuf qui aime se la jouer en hardcore. Sa victime du jour, une jolie brune aux courbes parfaites, va devoir répondre à tous les fantasmes de sa maîtresses. Oui, cette vicieuse est une lesbienne sadique qui adore faire mal à sa partenaire, c'est ce qui l'excite grave. Habillée en vraie fétichiste, elle ne laisse rien au hasard pour se satisfaire dans chacun des orifices de son esclave sexuelle. Godage à gogo, gouinage façon sado maso sont vraiment les trucs de cette vidéo!

Branlix

Salope bâillonnée et baisée hard

durée27:50 min
poids249Mo
date d'ajout20/04/09

Habillée en vraie fétichiste, cette meuf sera la proie de cet étalon black pendant quelques minutes! Il n'est pas là pour du tendre, ce mec! D'entrée de jeu, il colle des fessées à la salope qui les encaisse sans broncher. Il est alors bien conscient que c'est une soumise qui va accepter de se faire baiser n'importe comment. Alors, il n'y va pas de main morte, prenant soin de lui bâillonner la gueule pour étouffer ses cris. Sodomisée cash, la bonnasse tente de satisfaire ce gars à la bite surdimensionnée. Le lascar juge ainsi qu'il peut cracher blanc et là, il lui envoie sa sauce en bouche.

Branlix

Couple sado maso se tape une rousse bien soumise

durée32:36 min
poids292Mo
date d'ajout25/03/09

Ce couple a des vices vraiment pervers! Ils sont dingues de hardcore et aujourd'hui qu'ils ont dégotté une rousse carrément bandante, ils vont prendre leur pied grave. La soumise a une poitrine d'enfer ornées de gros nibards fermes qui sert de jouets à ces sadiques. Ils vont la maltraiter et l'humilier comme une chienne. Le mec ne va pas se priver de prendre quelques moments de défonce avec cette chaudasse aux trous vraiment succulents. Au finish, on voit bien les deux meufs se disputer la verge du seul mâle de la partie uniquement pour boire le foutre qui en découle.